top of page

Bonjour !

Je suis Elodie Repellin, j’ai une fille née en 2018 et deux petites chiennes adorables.

Après 20 ans dans la communication et 8 ans dans la formation, en 2010, je me plonge dans le développement personnel, et je me forme à différentes techniques : sophrologie, hypnose, EFT, Etiomédecine, Harmonisation émotionnelle, TTI success Insight (test de personnalité basé sur les couleurs). Je me positionne rapidement comme « spécialiste du stress et des émotions ». Je fais des formations, des ateliers, des conférences sur le stress. En parallèle en 2013, j’ouvre mon premier cabinet de sophrologie. Depuis 2015, je suis énergéticienne en mémoire cellulaire, spécialiste du stress et des émotions, à Paris 16.

J’accompagne un grand nombre d’enfants, d’adolescents et d’adultes dans l’harmonisation et la libération de leurs « blocages » émotionnels.  J’utilise une approche énergétique en mémoire cellulaire. Je dis souvent aux enfants que je suis une « enquêtrice des émotions bloquées » que mon travail consiste à trouver les causes émotionnelles et les libérer pour libérer la conséquence/la problématique.

L’avantage de la technique pour les enfants est que  je n’ai pas besoin de mots pour libérer leurs maux. Les enfants apprécient particulièrement. En revanche pour les adultes, l’intérêt et de mettre de la conscience avec des mots sur leurs maux pour les aider à les libérer. La conscience est en effet, la présence constante et immédiate de soi à soi. C'est la faculté réflexive de l'esprit humain, c'est-à-dire sa capacité à faire retour sur soi-même. Avec un échange je vous accompagne prendre conscience de vos maux pour vous aider à les libérer.

Enfin, voici une courte explication sur le travail énergétique en mémoire cellulaire que j'effectue :

C'est un voyage à l'intérieur de soi, à la rencontre de nos blocages émotionnels, à la rencontre de l'histoire de nos ancêtres (transgénérationnel), à la rencontre de notre vie intra-utérine, de notre naissance, de notre vécu, de nos traumas ou tout simplement de nos propres blocages émotionnels et limitation avec lesquels nous sommes nés. Les cellules gardent en mémoire beaucoup d'informations, et mon travail est d'écouter ce que vos cellules ont à me dire, ont à libérer et de vous accompagner à libérer les blocages.

En pratique, la séance est très simple, comme un échange. Les séances s'adaptent très bien aux bébés et aux enfants puisqu'ils n'ont pas besoin de parler, seules leurs cellules parlent pour libérer les blocages émotionnels. 

bottom of page